World of showbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of showbiz

Bienvenue dans le monde des strass et des paillettes...Mais serait vous gardez la tete froide??
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 One-Tree-Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
chad michael murray

chad michael murray


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2007

One-Tree-Hill Empty
MessageSujet: One-Tree-Hill   One-Tree-Hill EmptySam 25 Aoû - 16:32

Bienvenue A Tree Hill voici la Saison 4 a ma façon : =)

Nathan et Haley ne ce sont pas remariées mais il sortent ensemble, le problème c'est que nathan commence a peu a devenir trop jaloux et haley en peu plus.....vont ils rester ensemble ??

Depuis que brooke a quitté lucas, il est perdu il aime touours brooke mais recommence a avoir des sentiments pour peyton, entre elle c'est la guerre elles se font que des vacheries, est ce qu'elle vont redevenir amies, et est ce que lucas va choisir brooke, ou peyton ? ou alors peut être une autre fille tout simplement....Est ce que brooke et peyton vont retrouver l'amour avec un autre garçon?....

En plus cette année et leurs dernière année de lycée, il va y avoir des nouveaux garçons, des nouvelles filles, Et en plus cette année il va se passer 2 nouvelles atroces mais la seule personne qui le sait c'est MOI..: dsl copier coller

FOFO DE MA COUZINE VENEZ IL Y A PLEIN DE PERSO LIBRE =)
Revenir en haut Aller en bas
 
One-Tree-Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of showbiz :: Entre nous :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser